Notre week-end randonnée d'automne nous a conduit cette année aux confins de l'Ille et Vilaine et du Morbihan, du côté du site remarquable de l'Ile aux Pies. Nous avons, comme bien souvent ces dernières années pour nos sorties automnales, eu la chance de profiter d'une superbe météo, avec un soleil et une luminosité extraordinaire qui nous ont fait découvrir les très beaux paysages de ce pays valloné.
Le premier jour a permis aux 13 paires de Godillots qui étaient du voyage découvrir l'Ile auix Pies en longeant la vallée de l'Oust et le canal de Nantes à Brest.
Le gite du Menaret, étonnant centre équestre sans chevaux, a accueilli notre soirée, et notre secrétaire-adjoint/grilladin préféré nous a préparé un barbecue qui nous a permis de déguster chipos, merguez et autres cote premieres, accompagnées des nombreux desserts préparés avec amour par nos Godillots-pâtissiers, le tout agrémenté par la bonne humeur habituelle de la joyeuse équipe.
Pour le deuxième jour, le circuit nous a conduit sur la jolie commune de La Gacilly, dont nous avons fait un (grand) tour en forêt avant de finir en nous baladant dans les rues fleuries et imagées.
Ci-dessous le reportage photo de ce super week-end, et les circuits que nous avons parcouru pour celles et ceux qui voudraient marcher dans nos pas:
et c'est tout
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire