Après avoir parcouru le site à sec il y a deux ans, les Godillots s'étaient promis d'y revenir pour se mettre les pieds dans l'eau une fois que celle-ci serait de retour.
Ce fut chose faite pendant ce week-end, qui nous a gâtés au niveau météo en nous offrant un soleil radieux. Les sous-bois généreux du bord de lac ont été fort appréciés, et nous avons pu goûter du beau temps sur le délicieux parcours ombragé du sentier de Guerlédan. Le tracé accidenté nous a réservé de superbes points de vues, tout en nous faisant découvrir les anciens sites miniers de cette région qui a eu plusieurs vies avant de devenir touristique, en passant par le superbe abbaye de bon repos et le très beau village des forges des salles. Certains godillots ont même choisi de déchausser en cours de route pour aller se rafraichir sur des skis nautiques et des pédalos, pour leur plus grand plaisir.
La soirée au gîte a été joyeuse et le repas fût animé de fous rires contagieux qui ont fortement sollicité nos zygomatiques, en laissant un peu de répit à nos mollets.
Le 2ème jour a été une copie conforme du premier, et nous avons parcouru les 19 kilomètres du parcours dans la bonne humeur et avec une facilité déconcertante, sur un parcours aussi ombragé et vallonné que le premier.
Un très beau week-end dans un très bel endroit, dont voici quelques souvenirs en images :
Powered by flickr embed.
Magnifique ! :-)
RépondreSupprimer