C'est avec une impatience et une joie de se retrouver non dissimulée que l'équipée du Godillot en partance vers le Finistère s'est retrouvée samedi matin à l'aube sur la parking de La Baussaine.
Dès l'arrivée au gite "le carnet de bord" l'ambiance était donnée: la bonne humeur communicative des 16 marcheurs, l'accueil fort sympathique de la maitresse des lieux et une météo qui s'est éclaircie d'un coup ont contribué au démarrage de ce très beau week-end sous les meilleurs augures. Nous n'avons pas été déçus du voyage, au contraire, les superbes paysages de la baie de Morlaix nous ont séduit au détour de très beaux chemins. La séparation en 2 groupes après le pique nique a permis aux marcheurs modérés de raccourcir a 14 km ce premier circuit, ce qui leur a permis d'aller visiter l'imposant Cairn de Barnenez, alors que l'autre moitié a parcouru les 23 km du circuit complet à presque 4km/h de moyenne.
La soirée avait été mise sous le signe des anniversaires, avec pas moins de 3 à fêter: nous avons donc pris un apéritif généreux, avant d'enchainer sur un repas non moins généreux préparé par le cuisinier de la maison, fort sympathique lui aussi.
Quelques noctambules ont eu la chance d'admirer le spectacle du coucher de soleil sur la pointe du diben, un moment magique !
Le circuit du lendemain nous a également émerveillé avec un passage par l'extraordinaire pointe de Trimel, et sa cabane de douanier en granit rose ! Nous nous sommes séparés après le pique-nique, les yeux remplis de belles images et les coeurs de bonne ondes : un excellent moment passé ensemble, et plein de supers souvenirs, dont voici ci dessous quelques images sélectionnées parmi les clichés des marcheuses et marcheurs.